Menu mercredi 06 janvier 2010 Weight Watchers

Publié le par doucesgourmandises

Bonjourj'ai toujours la pêche pour mon régime. Trois jours d'affilés!!!!!!
 INCROYABLE Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas retournée aux réunions depuis un petit temps. Si tout va bien, j'y retournerai la semaine prochaine.


Intitulé des aliments

Nombre de points

Points restants

Fruits/ Légumes

Boissons peu caloriques

Calcium

Réserve

 

 

 

29

 

 

 

31

25 gr de looney pops

3

26

 

 

 

 

1 café + édulcorant

0

26

 

 

 

 

1 nutrona

½

25 ½

 

 

 

 

1 banane

0

25 ½

X

 

 

 

200 ml lait ½ écrémé

2 ½

23

 

 

X

 

1 soupe brocoli (fait maison)

0

23

X

 

 

 

2 tartines

4

19

 

 

 

 

2 triangles maredsous

2

17

 

 

 

 

1/3 concombre

0

17

X

 

 

 

Vinaigrette à la ciboulette

0

17

 

 

 

 

Pâtes à satiété

7

10

 

 

 

 

2 cc d’huile d’arachide

2

8

 

 

 

 

200 ml coca zéro

0

8

 

X

 

 

Quelques frites dans le pain de mon homme (2 ou 3 croquantes)

4

4

 

 

 

 

1 trancetto

3

1

 

 

 

 

25 gr chocolat double lait

4

0

 

 

 

28

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVO, je salue ta volonté, car il en faut. Que penses-tu du nouveau programme?<br /> <br /> Meilleurs voeux, je te souhaite d'atteindre ton poids idéal et de te maintenir afin de t'éclater dans ce nouveau corps qui se dessine petit à petit.<br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Martine, merci pour tes encouragements. C'est vraiment sympa. C'est vrai qu'il faut de la volonté car je suis une bonne mangeuse.<br /> Sincèrement, je préférai l'ancien programme. Ils ont augmenté les points auxquels on a droit mais les points des aliments ont également augmenté et plus que par rapport à nos nombres de points<br /> journaliers. La réserve est donc basée sur cela et c'est pour ça qu'on a une aussi grosse réserve. Je suis également toujours obligée de piocher dedans car j'ai encore faim. A part ça on sait<br /> toujours autant varier. A bientôt. Bisous<br /> Et encore merci<br /> <br /> <br />