Menu jeudi 26 novembre 2009

Publié le par doucesgourmandises

femmes tout le monde, j'ai commencé le nouveau système, j'ai droit à 29 points par jour et à 42 points de réserve.

Ceci est calculé en fonction de notre âge, de notre poids, de notre taille et de notre sexe et j'en arrive donc à 29 points.

 Vous vous dites Waouh elle a 7 points en plus mais le souci est que les aliments ont également augmenté de points donc on a rien gagné sauf pour ce qui est de la réserve et plus besoin de faire d'économie Smiley content saute de joie!!!

Pour le petit déjeuner : 1 banane (0 point), 1 café + édulcorant (0 point), 1 poire (0 point)

Pour le déjeuner : 2 tartines (4 points), 200 gr de crevettes grises (5 points)

Pour le 4 heures : 1 choco-caramel crunch (3 points)

Pour le dîner : 1 soupe iglo tomate-légumes-boulettes (1 point), PDT nature à satiété (7 points), scampis à satiété (5 points), 1 jaune d'oeuf (2 points), 10 cl de lait demi écrémé (1 point), 1 coca light 20 cl (0 points)

Petit dessert du soir : 1 chocotof (1 point)


Tout ceci pour un total de 29 points.

On doit de nouveau s'habituer car la plupart des poins ont changé.

Le système pour calculer les points a également changé. Avec la calculatrice, on doit encoder les protéines, les glucides, les fibres et lipides.

Enfin, je vous tiens au courant


gifs aurevoir



Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hellooo!<br /> Tes journées sont fort chargées ma pauvre.<br /> C'est rien pour la papote de la fois dernière, on se rattrapera la semaine prochaine ;)<br /> Pas marrant ça si tu manges moins... :/ Tu tiens le coup quand meme?<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou et comment qu'on se rattrapera. Je tiens le coup, ici, je me suis fait griller 4 petites tartines sur lesquelles j'ai mis du saumon fumé (mmmhhhh trop bon) avec un morceau de concombre coupé<br /> en rondelles le tout nappé d'une petite vinaigrette à la ciboulette .<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> _____*#####*<br /> ____*########## * C'est<br /> __*##############<br /> __################ * Avec ce<br /> _##################_________**####*<br /> __##################_____*########## * Coeur<br /> __##################___*#############<br /> ___#################*_############### * De l'amitié<br /> ____#################################*<br /> ______############################### * Que<br /> _______#############################*<br /> ________*##########################<br /> __________######################## * Je passe<br /> ___________*####################*<br /> ____________*################## * Sur ton joli<br /> _____________*###############<br /> _______________############# * Blog<br /> ________________##########<br /> ________________*####### * Pour te souhaiter<br /> _________________######<br /> __________________#### * Une très belle journée<br /> __________________###<br /> ___________________# *krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Patri! Alors ça y est, le nouveau système est en route. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma ptite lilly sorry j'ai pas su prendre de tes nouvelles, je n'ai pas une seconde à moi  sorry.<br /> <br /> Le nouveau système est enfin en route mais j'ai l'impression que je mange moins, heureusement qu'il y a une réserve. OUF !!! 42 points hihihi <br /> <br /> Comment tu vas, pas trop dur le boulot. Sorry pour la dernière fois, j'ai même pas eu le temps d discuter avec toi la fois dernière. Gros gros bisous, passe une bonne journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour<br /> <br /> ___________?(¦¦¦¦)? le réveil a sonné<br /> _________?(¦¦¦¦¦¦)?<br /> ______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ____?(¦)(¦)_____ ___(¦)(¦)il est l'heure pour moi<br /> __?(¦)(¦)______XII____(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______|______(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)________|__ _____(¦)(¦)?<br /> ?(¦)(¦)_IX______O____III_(¦)(¦)?de venir te souhaiter<br /> ?(¦)(¦)_________________(¦)(¦)?<br /> _?(¦)(¦)_______________(¦)(¦)?<br /> ___?(¦)(¦)_____VI____ (¦)(¦)?<br /> _____?(¦)(¦)________(¦)(¦)?un bon lundi<br /> _______?(¦)_(¦)(¦)(¦)_(¦)?<br /> ________?(¦¦¦¦¦¦¦)????<br /> _____?(¦¦¦)(_____)(¦¦¦)?<br /> ___ ?(¦¦¦)__ 2009___(¦¦¦)?krystele<br /> ?????????????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______Bonjour<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____je passe sur ton joli<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}_____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}___ blog<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}_____<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥{♥}_______<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______pour te souhaiter<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____<br /> _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______<br /> ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______un trés bon dimanche<br /> _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou merci beaucoup. Bonne soirée<br /> <br /> <br />