Points fromages Weight Watchers

Publié le par doucesgourmandises

Que ferions-nous sans un bon morceau de fromage qui pue hihihi !!!

Alors voici quelques petites choses à s'accorder

- 30 gr de provolone : 3 points
- 30 gr de mascarpone : 4 points
- 30 gr de leerdammer : 3 points
- 30 gr de passendale : 3 points
- 30 gr de vacherin : 2 points
- 30 gr de boursin fromage, ail & fines herbes : 3 points
- 30 gr Boursin fromage nature : 3 points
- 15 gr effi effinesse, chèvre-herbes : 1 point
- 15 gr effi effinesse, miel-lait : 1 point
- 250 gr leerdammer original, bloc : 24 points
- 30 gr fagotin classique : 3 points
- 30 gr fagotin light : 2 points
- 20 gr mini babybel, cheddar : 2 points
- 30 gr de litedammer : 2 points
- 28 gr maredsous caractère tranches : 3 points
- 30 gr maredsous double crème au gruyère ou au jambon 60 % MG : 3 points
- 30 gr de président, meule de campagne : 3 points
- 1 petit pot (110 gr) Sveltesse, velours de fromage blanc, nature, 0 % MG : 1 point
- 15 gr philadelphia nature : 1 point
- 30 gr philadelphia nature light : 1 point
- 200 gr galaxi, fondue au fromage : 12 points
- 30 gr galaxi, fromage de chèvre : 1 point
- 30 gr grimbergen fromage d'abbaye : 3 points

Un bon petit morceau de pain pour l'accompagner et ce sera parfait !

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avec tous ces fromages, un plat bien garni de chaque fromage avec du pain et du vin blanc pour l'accompagner hihihihihihi...
Répondre
J
Bonjour a toutes, je suis nouvelle,<br /> j'ai commencé ww le 12 mars 2012<br /> Une question sur le fromage, on ne peu pas en manger tous les jours nn?<br /> (pr info je fais flexipoints, et j'ai droit à 21 pts par jour)<br /> <br /> Merci davance les filles
Répondre
C
<br /> ah mais vive le fromage qui pue je suis d'accord!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai du mal avec les " points " trop de mauvais souvenirs<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou , je viens de trouver votre blog !!!!!!!! mais je voie que plus d'article !!!!!!!!<br /> domage , suis à font WW , et là ct le reve !!!!!!!<br /> a bientot peut etre , j'espere !!!<br /> gros bisoussssssssssss de Patou<br /> <br /> <br />
Répondre