Menu lundi 04 janvier 2010

Publié le par doucesgourmandises

006.gif tout le monde, je me suis enfin remis à mon régime weight. Je sais il était temps de m'y remettre. J'ai honte de le dire mais j'ai bouffé (oui oui bouffé), je me suis goinfrée Emoticone surpris tout blancpendant les 2 semaines de fin d'année. Je n'ai même pas osé remonter sur ma balance de peur de la casser Smiley content!!!



Intitulé des aliments

Nombre de points

Points restants

Légumes

Boissons peu caloriques

Calcium

Réserve

 

 

 

29

 

 

 

42

1 café

0

29

 

 

 

 

3 édulcorant

0

29

 

 

 

 

1 nutrona

½

28 ½

 

 

 

 

200 ml de lait ½ écrémé

2 ½

26

 

 

X

 

30 gr de choco pops

3

23

 

 

 

 

2 tartines

4

19

 

 

 

 

2 ½ triangle maredsous double crème

2 ½

16 ½

 

 

X

 

Bœuf

5

11 ½

 

 

 

 

PDT à satiété

7

4 ½

 

 

 

 

1 verre coca zéro

0

4 ½

 

X

 

 

1 marmitte bouillon viande

0

4 ½

 

 

 

 

½ bol soupe brocoli

0

4 1/2

X

 

 

 

½ verre schweppes agrum light

0

4 ½

 

X

 

 

1 trancetto

3

1 ½

 

 

 

 

¾ verres jus d’orange

1 ½

0

 

 

 

 

25 gr chocolat double lait

4

0

 

 

 

38



Comme vous voyez, j'ai craqué et j'ai mangé 25 grammes de chocolat double lait (ça m'a coûté 4 points) Emoticone surpris peur sueur!!!

J'espère tenir le coup et que je me tiendrai à mes résolutions pour la nouvelle année. hihihi Smiley cool v victoire

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article