Cuillères au surimi

Publié le par patricia

Ingrédients : 8 bâtonnet de surimi, 1 cuillère à café de sauce tartare, un petit peu de piment d'Espelette (c'est très très fort)

Préparation :  

  • Coupez 6 surimis en tous petits morceaux.
  • Mélangez avec la cuillère à café de sauce tartare.
  • Mettre la préparation dans de grandes cuillères ou dans de grandes coupelles.
  • Coupez grossièrement les deux autres surimi et disposez-les sur le dessus des cuillères ou coupelles.
  • Saupoudrez de piment d'Espelette.

Publié dans Amuse-bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un vrai plaisir de papille. J'en dégusterais bien une cuillère. Merci du partage.
Répondre
E
<br /> J'aime bien ce mélange, pour ma part je mets du curry.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou Elodie, j'essayerai avec du curry la prochaine fois, merci pour l'info. Biz<br /> <br /> <br />