Menu dimanche 15 novembre 2009 Weight Watchers

Publié le par doucesgourmandises

Coucou ça va?

Moi, bof car j'ai encore exagérer et oui, j'ai dit encore Émoticones fachés!!!


Snif snif j'ai honte Émoticones triste!!!!!




Promis, demain, lundi, je recompte mes points et je ne triche plus sinon je m'arrache les 3 derniers poils qui me restent sur la tête Émoticones fachés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est juré Émoticones content!! !


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.


bisous

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou ma belle passe une bonne journée et clic<br /> bis et a+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou merci beaucoup, je te souhaite une bien bonne journée. A très bientôt . bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Toc-toc !<br /> Ce n'est que moi<br /> _________________________$$$$$Bonjour !<br /> ________________________$_____$<br /> _______________________$_______$J'ai préparé le café<br /> ______________________$_________$<br /> _____________________$_____$_____$ sens-tu la bonne odeur<br /> _____________________$___$$$$$___$<br /> _____________________$__$$$$$$$__$<br /> _____))________$$_____$$_$$$$$$$$_$qui s'en dégage<br /> ___))_)_______$$$$____$__$_____$__$<br /> ___)_((_________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$ je viens le boire avec toi<br /> ____(;)__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$,<br /> ___((_))___$_____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$ce bon café bien chaud<br /> ___(_((___$_$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$accompagné de croissants chaud<br /> $$$$$$$$$__$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$__$______$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$passe une bonne journée<br /> __$$$$$_$$________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$____krystele<br /> ___.$$______________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$J$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou, mmmh que ça sent bon tout cela. Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou! Moi aussi j'ai abusé ces jours ci alors je me reprends de manière drastique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut, c'est vrai que c'est dur de résister parfois mais heureusement, qu'on se reprend après. Courage, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam... je passerai lire ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ok. Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis passé sur ton blog tot ce matin et j'avais pas vu de mise à jour...<br /> <br /> Rhhhooo! Vilaine, c'est pas bien ça. Mais je te comprend, manger c'est tellement trop bon! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou, demain je vais mettre en ligne une recette de cupcakes et une autre, une bombe au chocolat. Bisous<br /> <br /> <br />