Menu vendredi 13 novembre 2009 Weight Watchers

Publié le par doucesgourmandises


to my blog hihihi

Mon ptit menu de vendredi n'est pas top car, j'ai mangé une pizza emoticones-contents(miam miam) donc forcément côté points, j'ai été assez restreinte !!!


 

Vendredi

Points

Petit Déjeuner 1 actimel fraise

1

  1 café + édulcorant

0

  1 nutrona

½

  30 gr miel pops

2

  1/2 verre de lait 1/2 écrémé

1

   

4 ½

Déjeuner 1 pizza scampis (une petite)

14

   

14

Collation 1 duetto liégois WW

2

  1 caramel WW

2

   

4

Dîner  

0

   

0

Total points  

22 ½

Economie  

0



Ce n'est pas très varié mais j'ai mangé une pizza et je peux vous dire, que j'ai apprécié !!!

 


Mots animés "Bonne journée"

Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article