Menu jeudi 12 novembre 2009 Weight Watchers

Publié le par doucesgourmandises

ange ou démonmon petit menu pour ce jeudi 12 novembre 2009 !!!


 

Jeudi

Points

Petit Déjeuner 30 gr de miel pops

2

  1 café + édulcorant

0

  1 nutrona

½

  1/2 verre de lait 1/2 écrémé

1

   

3 ½

Déjeuner 2 tartines

2

  150 gr de crevettes grises

3

  2 cc mayonnaise light

1

   

6

Collation 1 mini BN (7gr)

½

  1 verre (20 cl) sunland (fruits exotiques)

½

  1 choco wafer WW

1 ½

   

2 ½

Dîner Escalope de poulet à satiété

3

  PDT à satiété

4

  2 CS sauce barbecue

½

   

7 ½

Total points  

21 ½

Economie  

½



Je pensais avoir mangé tous mes points, mais j'en ai oublié une moitié (trop dur emoticone lol) !!!

Samedi, je reçois des gens mais ça va être dur car je compte faire de bonnes choses (on a toujours envie d'épater les autres emoticone lol) !!!


Publié dans Weight Watchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*<br /> -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Bonjour-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-<br /> *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*<br /> $$$$$$_______________________________$$$$$<br /> __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*<br /> ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*<br /> ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****<br /> __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,<br /> _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,<br /> ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$<br /> ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,<br /> _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,<br /> *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*<br /> ______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,<br /> ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,<br /> ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,<br /> *.°<br /> º<br /> ...°<br /> ....O<br /> .......°o O ° *************c'est avec toute mon amitié<br /> .................°<br /> .............. °<br /> ............. O<br /> .............o....o°o<br /> .................O....°*****que je passe avec ce beau papillon<br /> ............o°°O.....o<br /> ...........O..........O******pour te souhaiter un bon lundi<br /> ............° o o o O<br /> ......................★krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Krystele, bonne journée. Biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> ciao pat ecoute moi aussi j'ai des gens ce soire et je suis pas maigre non plus, mais que veut tu faire, on aime epater les gents et on manger donc il y a pas de pitié pour nous, mange bien ce<br /> soire et après on verra.<br /> ciao guidmann<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Slt Guidmann, merci beaucoup, ça me rassure surtout que je me suis éclatée la panse  ça fait du bien de temps en<br /> temps. Aujourd'hui, je compte de nouveau mes points et zut, je ne vais pas faire des manières qd je reçois des gens et devoir les priver de bonnes choses pcq je suis à la diet. a bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> on peut faire de très bon menu aussi avec ww bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et c'est vrai ce que tu dis. bizzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> �����<br /> ����������(¯`°v°�¯)... Bonjour mon amie<br /> ��(¯`°v°�¯) ��(_.^._)<br /> ���(_.^._)___§_§_§ ________<br /> ____________§§§§§§<br /> ______________§§§§ _________ Je saute de blog en blog<br /> ________________§§§<br /> __________________§§§<br /> ________§§§§§§§§§§§§§_____§§... Je fais un arrêt chez toi<br /> _______§§§§§§§§§§§§______§§§§<br /> _______§§§§§§§§§§§§§§____§§§§<br /> ________§§§§§§§§§§§§§§__§§§_§§<br /> __________§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§<br /> ____§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§___§§___§§§... Pour te souhaiter<br /> __§§§§_____§§__§§§§§§§§§§§§____§§_§§§§§<br /> ___§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§______§§§§§§§<br /> ____§§__________§§§§§§§§_________§§§§§<br /> _____________§§§§§§§§<br /> ____________§§§§§§§<br /> (¯`°v°�¯)_____§§§§§§§§§§§§<br /> _(_.^._)_________________§§... Une superbe journée<br /> ________________________§§§<br /> ______________________§§§§§et un très bon week-end<br /> _____________________§§§§§<br /> _____________________§§§§<br /> �����(¯`°v°�¯)����(¯`°v°�¯)krystele<br /> �����..(_.^._)�����..(_.^._) ...clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma petite Krystele, merci beaucoup. T'es la meilleure comme d'hab.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br />