Meringues

Publié le par doucesgourmandises

Ingrédients : 4 oeufs, 250 gr de sucre en poudre


Préparation

- Préparez tous les ingrédients (Waouh que 2)


- Préchauffez le four à 100 °C
- Dans un saladier, mettez les blancs d'oeufs


- Battez les oeufs au batteur électrique et rajoutez le sucre peu à peu


- Vous otenez ce mélange



- Sur une plaque, mettez soit du papier aluminium beurré soit une feuille prévu pour le four et étalez la pâte en rond
- Faites cuire au minimum 1 heure. C'est très long mais très bon.


Bye,bye.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mmmh, des meringues , j'adore ca !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, moi aussi, c'est trop bon. Bizz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les meringues!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup. biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam miam des meringues.. j'adore !!!!!!! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou merci beaucoup. A bientôt Alaro. Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Terribles les meringues, ça me rappelle mon enfance, ma mamie en faisait plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Agnes merci beaucoup, c'est trop gentil. On oublie jamais les bonnes choses que faisaient les grands parents et on arrive jamais à faire mieux (je me souviens de la soupe de ma<br /> grand-mère)MMMhhh. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou c'est moi une surprise t'attends chez moi viens vite et bonne journée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, je vais y aller de ce pas. Bizzz<br /> <br /> <br />