Mini cupcakes

Publié le par doucesgourmandises

Ingrédients pour 20 mini cupcakes : 150 gr de beurre, 150 gr de sucre en poudre, 175 gr de farine avec levure incorporée (je la rajoute moi-même et je mélange), 3 oeufs, 1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préparation

- Préchauffez le four à 180 °C
- Faites fondre le beurre
- Mettez la farine avec levure incorporée dans un saladier


- Rajoutez le sucre


- Rajoutez les 3 oeufs


- Rajoutez 1 cc de vanille liquide


- Rajoutez le beurre fondu


- Fouettez le tout


- On obtient ce mélange


- Mettez des papiers sur une plaque


- Remplissez les moules à moitié


- Mettez au four 18 à 20 minutes
- Sortez les du four et laissez refroidir


Bon appétit


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça semble bon. Tes recettes sont sympas. Il n'y a pas bien longtemps non plus que j'ai créé mon blog. N'hésite pas à me rendre visite et me donner tes impressions et encouragements.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, merci beaucoup. C'est chouette que t'aies commencer ton blog. Ca prend du temps mais c'est tellement chouette. Je vais aller voir ton blog de ce pas. Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une fois, simple à réaliser et ça m'a l'air appétissant. Merci Patri pour toutes ces bonnes recettes. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou ma ptite Lilly et en plus ils sont trop bons (dixit mon homme). J'ai pas encore mis la bombe au chocolat,promis je vais le faire. Bissssssssssssssssssssssssssssssssssoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗<br /> ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║<br /> ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝.................. .. (¯`*'¯)<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥`*.,.*♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ........ , . - . - , _ ,<br /> ......... ) ` - . .> ' `(♥♥♥♥♥je viens t’offrir cette Rose♥♥♥♥♥♥<br /> ........ / . . . .` . . ........<br /> ........ |. . . . . |. . .|….....<br /> ......... . . . ./ . ./ ♥♥♥♥♥♥.pour te remercier de ta fidélité♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ........... `=( /.=`<br /> ............. `-;`.-'<br /> ............... `)|<br /> ................ || _.-'|<br /> ............. ,_|| _.,/<br /> ....... , ..... || .'<br /> ....... | | ,. ||/♥♥♥♥♥♥♥.passe une bonne journée<br /> .... ,..` | /|.,|Y,<br /> ..... '-...'-._..||/<br /> ............ >_.-`Y|♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> ................,_||<br /> ................ ||<br /> ................. ||<br /> ................. ||<br /> ................. |/<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, mmmmmmmmhhhhh ta rose sent bien bon, merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />